Matière
Version acier :
Doigt d’arrêt non traité :
Corps fileté acier.
Doigt d’arrêt 1.4305
Version inox :
Doigt d’arrêt non traité :
Corps fileté et doigt d’arrêt 1.4305
Bouton de manœuvre en thermoplastique gris foncé.
Frein-filet en polyamide bleu.
Finition
Version acier :
Doigt non traité, corps fileté zingué passivé bleu.
Doigt d'arrêt naturel.
Version Inox :
Doigt non traité.
Autres pièces en Inox naturel.
Doigt non traité, corps fileté zingué passivé bleu.
Doigt d'arrêt naturel.
Version Inox :
Doigt non traité.
Autres pièces en Inox naturel.
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Doigt d'indexage ECO en acier ou en inox avec bouton de manœuvre en plastique et frein-filet
à partir de
4,14 €
hors TVA
hors frais d’envoi
Doigt d'indexage ECO en acier ou en inox avec bouton de manœuvre en plastique, frein-filet et encoche d'arrêt
à partir de
4,29 €
hors TVA
hors frais d’envoi
Description
Matière
Version acier :
Doigt d’arrêt non traité :
Corps fileté acier.
Doigt d’arrêt 1.4305
Version inox :
Doigt d’arrêt non traité :
Corps fileté et doigt d’arrêt 1.4305
Bouton de manœuvre en thermoplastique gris foncé.
Frein-filet en polyamide bleu.
Finition
Version acier :
Doigt non traité, corps fileté zingué passivé bleu.
Doigt d'arrêt naturel.
Version Inox :
Doigt non traité.
Autres pièces en Inox naturel.
Doigt non traité, corps fileté zingué passivé bleu.
Doigt d'arrêt naturel.
Version Inox :
Doigt non traité.
Autres pièces en Inox naturel.
Nota
Les doigts d’indexage sont utilisés lorsqu'il faut éviter tout déplacement de la position d'arrêt sous l'effet de forces transversales. Le déblocage du doigt d’indexage s'effectue en tirant sur le bouton. Les doigts d'indexage avec filetage régulier et doigts d'arrêt non rectifiés et non trempés constituent une alternative économique aux doigts d'indexage existants. Cette précision est toutefois suffisante pour de nombreuses applications. Les faibles tolérances de fabrication rendent les produits insensibles aux défauts d'alignement pouvant se produire lors de l'ajustage des doigts d'indexage par rapport au perçage dans la contre-pièce. Le frein-filet permet d'ajuster la profondeur de montage précisément à la pièce concernée, rendant ainsi la butée superflue.
Le frein-filet est un revêtement de serrage en polyamide, appliqué ponctuellement (par point). Les couples de vissage et de dévissage sont des valeurs de référence.
Le frein-filet est un revêtement de serrage en polyamide, appliqué ponctuellement (par point). Les couples de vissage et de dévissage sont des valeurs de référence.
Sur demande
Versions spéciales et pas fin.
Indication de dessin
Forme AP:sans encoche d’arrêt, sans contre-écrou
Forme CP:avec encoche d'arrêt, sans contre-écrou
Forme CP:avec encoche d'arrêt, sans contre-écrou