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Description

Matière

Cadre profilé aluminium 45x45 type B.

Bride de palier aluminium.

Vis acier.

Support de courroie inox 1.4301.

Rouleaux de renvoi aluminium.

Tôle d’appui de la courroie tôle VA 2 mm.

Axes inox.

Courroie côté transport dureté PVC 70 Shore A (±5).

Finition
Cadre et bride de palier anodisé.
Vis galvanisées.
Nota
- Entraînement interne
- 24V DC commutation électrique, longue durée de vie
- espace de montage minimum, pas de bords encombrants
- technique de régulation intégrée
- Largeurs et longueurs par gradation de 1 mm sur demande
- Possibilités de montage flexibles avec systèmes profilés type B
- Régulation externe du moteur par câbles de commande
- Côté roulement de la courroie de transport tissu avec imprégnation polyuréthane (TPU)
- Le tissu de la courroie de transport est en polyester (PET)
- Le côté transport de la courroie a une surface lisse
Données techniques
- Tension nominale : 24 V
- Puissance type : 30 W, 65 W à partir d'une largeur de courroie de 100 mm
- Courant de démarrage : 2 A
- Vitesse de rotation du moteur : 5 000 min-1
- Longueur de câble : 5 m
- Épaisseur de la courroie de transport : max. 2 mm
- Sortie de câble : à droite (standard)

Entraînement du convoyeur :
- moteur EC sans balai 24 V, 30 W, 65 W à partir d'une largeur de courroie de 100 mm
- électronique de régulation intégrée au convoyeur
- engrenage droit
- entraînement à courroie dentée sous la courroie de transport
Montage
Branchements / fonctions électriques (câble de 5 m à 7 fils avec extrémités ouvertes) :

blanc : +24 V alimentation protégée contre l'inversion de polarité
marron : -Gnd alimentation protégée contre l'inversion de polarité
vert : entrée numérique 1
jaune : entrée numérique 2
gris : 0-5 V régulation de vitesse analogique de 12 % à 100 % de la vitesse nominale
rose : signal -Gnd (pour la régulation de vitesse)
bleu : réserve

Signification des entrées numériques 1 et 2 :

entrée 1=0 entrée 2=0 - sortie
entrée 1=1 entrée 2=0 - sens de marche
entrée 1=0 entrée 2=1 - sens inverse
entrée 1=1 entrée 2=1 - arrêt (freinage)
Sur demande
- Largeur de la courroie B de 60 mm à 300 mm
- Longueur totale L de 520 à 2000 mm
- Autres matériaux de courroie
- Autres rapports de transmission
Indication de dessin
1) Vis de réglage autobloquante (4x)
2) Largeur de rainure 10
3) Profilé aluminium 45x45 de type B
4) M6 (des deux côtés)
5) Poulie bombée
6) Câble de 5 m à 7 fils
7) Boîtier de commande moteur
8) Courroie dentée profil T5
9) Rouleau d'entraînement bombé
10) Engrenage droit / démultiplicateur de force
11) Moteur 24 V EC (sans balai)
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