FR
Sélectionnez votre langue

Description

Matière
Corps de base en aluminium.
Surfaces d'appui en acier.
Finition
Corps de base anodisé bleu.
Surfaces d'appui trempées et brunies.
Nota
Les vérins de bridage constituent un système de bridage flexible pour un serrage sûr et puissant des pièces à usiner présentant des contours extérieurs réguliers ou irréguliers.

Les vérins de bridage peuvent être fixés sur une table de machine avec rainures en T ou directement dans un taraudage. Le vérin de bridage sert à la fois d'appui et de butée.

Les vérins de bridage sont disponibles avec une hauteur de 50 et de 80 mm. Leur plage de serrage est comprise entre 5 et 25 mm. Cette plage de serrage peut être augmentée à 20-40 mm ou 40-60 mm au moyen de rallonges. La bague de serrage en laiton évite de marquer la pièce.

Vis de serrage et rallonge à commander séparément.
Montage
Le positionnement et la fixation des vérins de bridage s'effectuent au moyen d'une vis centrée.

Positionner le vérin de bridage (sans vis de serrage) sur la table de machine. Serrer ensuite la vis qui se trouve au centre à l'aide d'une clé à six pans. La vis de serrage insérée ensuite par le haut permet de serrer la pièce avec force et en toute sécurité.
Pour pouvoir télécharger nos modèles CAO, vous devez d’abord connecter. Si vous n’avez pas encore créé de compte, inscrivez-vous en cliquant sur « Mon compte » (à droite de l’écran) et suivez les instructions.

D'autres clients ont également acheté