FR
Sélectionnez votre langue

Description

Matière

Acier ou Inox 1.4305.

Finition
Acier zingué passivé bleu
Inox naturel.
Nota
Les pieds articulés se composent d’une broche et d’une embase. Toutes les broches peuvent être combinées avec des embases. La hauteur totale du pied articulé se calcule ainsi sur la base de la hauteur de la broche + hauteur de la pièce hexagonale + 22,5 mm
(Hauteur pied articulé = L + L1 +22,5 mm).
Selon la version, les broches peuvent être garnies d'une gorge avant la pièce hexagonale.
Accessoire
-
Pour pouvoir télécharger nos modèles CAO, vous devez d’abord connecter. Si vous n’avez pas encore créé de compte, inscrivez-vous en cliquant sur « Mon compte » (à droite de l’écran) et suivez les instructions.

D'autres clients ont également acheté

Broches filetées et embases pour pieds articulés

Les pieds articulés sont composés de deux éléments : d'une part, une broche filetée et, d'autre part, une embase. Les pieds articulés présentent le grand avantage de permettre l'assemblage de toutes les broches filetées avec toutes les embases. Ils peuvent ainsi être configurés individuellement en fonction du domaine d'utilisation.

Montage

La rotule est enfoncée verticalement dans l'embase du pied articulé à l'aide d'un marteau. Il est également possible de fixer le pied articulé au sol. Un poinçon permet d'ouvrir très facilement les deux tubes de fixation fermés afin de fixer le pied articulé au sol.

norelem propose des pieds articulés en acier et en inox.